Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de mes racines
10 mars 2018

Les Cotswolds

C'est quoi donc ???

Il s'agit d'une région pour les amoureux de Jane Austen et de la campagne anglaise. Des petits village typiques avec de mignonnes petites maisons :)

Source: Externe

Source: Externe

 

En fait ... on peut pratiquement se passer de texte avec ces images, non ??

Source: Externe

Source: Externe

Allez j'en remets une dose (en fangirlinguant intérieurement car je me dis que d'ici quelques mois je pourrai mettre mes photos!!!!)

Publicité
Commentaires
A la découverte de mes racines
  • Je suis une française de 39 ans avec un héritage britannique que je ne connais qu'à travers les récits de ma famille maternelle. Cette année c'est décidé, à moi le voyage au cœur de mes racines! French woman going back to her British roots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité