Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de mes racines
3 mars 2018

Les régions ciblées

Il faut être raisonnable, nous n'aurons, au mieux, que 2 semaines. Ce qui dépendra en grande partie de mon budget.

Les régions que je cible sont donc :

Le Grand Sud Ouest anglais

Pays de Galles

 

Plus spécifiquement les villes suivantes :

ANGLETERRE

  • Île de Wight : l'île n'est pas très grande mais je pense y passer 2 jours : Cowes, Newport, j'ai repéré un parc d'attraction pour ma fille et un site de paléontologie (elle kiffe les dinosaures).
  • Stonehenge
  • Bath
  • Les Cornouilles (pas prévue au départ mais les guides m'ont convaincue) : Tintagel, Mount St Michael, Penwith
  • Oxford : les lieux de tournage de Harry Potter, Blenheim Palace (excentré d'Oxford mais dans la région)
  • Les Cotswolds
  • Stratford Upon Avon : à voir si nous avons le temps

PAYS DE GALLES

  • Saint David
  • Blaenau Ffestiniog (ville de naissance de ma grand-mère)
  • Caernarfon Castle
  • Snowdonia
  • Rhyl
  • Brecon Beacons

 

Et retour à la maison (si l'on arrive à faire tout ce tour, je pense qu'on pourra s'estimer heureuses!!).

Publicité
Commentaires
A la découverte de mes racines
  • Je suis une française de 39 ans avec un héritage britannique que je ne connais qu'à travers les récits de ma famille maternelle. Cette année c'est décidé, à moi le voyage au cœur de mes racines! French woman going back to her British roots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité