Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de mes racines
7 mars 2018

Bath

Source: Externe

 

Comme son nom l'indique, Bath est une ville thermale romaine. Elle est située au sud ouest de l'Angleterre et est classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Source: Externe

Il est possible de visiter les thermes romains aux flambeaux le soir durant l'été, je me le note dans un petit coin de mon cerveau car ce genre de viste est souvent mémorable.

Un petit spa dans les thermes modernes me tenterait bien, mais que faire de la chipie ?? Dommage ...

Le fashion museum semble très intéressant, les collections rassemblent des vêtements depuis le 16ème siècle.

 

A noter : un billet regroupe les entrées des thermes romains, du fashion museum et du Victoria Art Gallery pour £22,50 par adultes et £12,25 par enfant de plus de 6 ans.

 

Publicité
Commentaires
A la découverte de mes racines
  • Je suis une française de 39 ans avec un héritage britannique que je ne connais qu'à travers les récits de ma famille maternelle. Cette année c'est décidé, à moi le voyage au cœur de mes racines! French woman going back to her British roots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité